Montcheuil

30/11/2011 - La Fondation de Montcheuil soutient le CERAS (2011)

La Fondation de Montcheuil s'est engagée à aider le CERAS (Centre de Recherche et d'Action Sociales), qui ouvre un site Internet de référence sur la doctrine sociale de l'Église : www.discours-social-catholique.fr.

Ce nouveau site est destiné aussi bien aux étudiants et aux chercheurs travaillant sur les questions sociales qu'à tous les chrétiens désireux de se former à cet enseignement de l'Église.

La Fondation de Montcheuil ayant pour mission de soutenir la recherche et l'enseignement dans le domaine des sciences religieuses a bien naturellement répondu favorablement à la demande du CERAS.

Merci de l'aider à votre tour à se consacrer efficacement à son objet en utilisant le bon de soutien (document PDF) ci-dessous !

Télécharger le document PDF (140,19 Ko)

Faire un don en ligne

Faire un don en ligne en faveur de Ginette Solidarité