Montcheuil

Actualités

09/01/2017 - Avec Loyola Formation, des jeunes en difficulté réussissent leur diplôme et trouvent du travail

"Chère Ancienne, cher Ancien, Grâce à votre soutien, nous franchissons une nouvelle étape dans la reconnaissance de notre programme éducatif : nos Ecoles de Production ont été récompensées par le (...)

09/12/2016 - Des nouvelles du microlycée de l'établissement scolaire jésuite Saint Joseph de Tivoli

A Bordeaux, l'établissement jésuite Saint Jospeh de Tivoli a ouvert en septembre 2014 le premier Microlycée de l'enseignement catholique. Un an plus tard, une deuxième classe a accueilli les élèves (...)

17/11/2016 - Soutenez le Fonds Ginette Solidarité (automne 2016)

Depuis 3 ans la campagne Ginette-Solidarité est une réussite et nous en sommes très fiers. En effet, le projet des internes de la Réussite répond à un besoin réel et urgent pour notre société. Ce (...)

04/11/2016 - Soutenez Loyola Formation (automne 2016)

La Fondation de Montcheuil soutient le réseau Loyola Formation à travers ses centres éducatifs pour la jeunesse défavorisée. Les écoles de production et les centres de formation continue (...)

01/11/2016 - Soutien au Centre Sèvres (2016)

La Fondation de Montcheuil apporte son soutien au Centre Sèvres - Paris - Facultés jésuites dans sa mission spécifique et aide à son développement. Le Centre Sèvres , université catholique, offre (...)

Faire un don en ligne

Répondre à l'appel du Fonds Ginette Solidarité