Montcheuil

17/11/2016 - Soutenez le Fonds Ginette Solidarité (automne 2016)

Depuis 3 ans la campagne Ginette-Solidarité est une réussite et nous en sommes très fiers. En effet, le projet des internes de la Réussite répond à un besoin réel et urgent pour notre société. Ce (...)

04/11/2016 - Soutenez Loyola Formation (automne 2016)

La Fondation de Montcheuil soutient le réseau Loyola Formation à travers ses centres éducatifs pour la jeunesse défavorisée. Les écoles de production et les centres de formation continue (...)

01/11/2016 - Soutien au Centre Sèvres (2016)

La Fondation de Montcheuil apporte son soutien au Centre Sèvres - Paris - Facultés jésuites dans sa mission spécifique et aide à son développement. Le Centre Sèvres , université catholique, offre (...)

31/10/2016 - La Fondation de Montcheuil participe au Congrès du MCC les 12 & 13 novembre

Les 12 et 13 novembre, le Mouvement Chrétien des Cadres (et dirigeants) propose aux Docks de Paris, à Saint-Denis (93), deux jours de réflexion et d'échange, ouverts à tous, sur le thème : « (...)

28/10/2016 - La Fondation soutient Saint-Louis de Gonzague-Franklin pour la jeunesse défavorisée.

La mission de Saint Louis de Gonzague-Franklin , le collège jésuite de Paris, est de former des hommes et des femmes avec et pour les autres. La formation dispensée, tout au long du parcours (...)

Faire un don en ligne

Répondre à l'appel du Fonds Ginette Solidarité